Avis d’Appel d’offres National : AAON 001

0
11

No: F-AON-001-MPMEA-CGMP-2024

REPUBLIQUE DU CONGO

MINISTERE DES PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES ET DE L4ARTSISANATCELLULE DE GESTION DES MARCHES PUBLICS

Fourniture et livraison à Brazzaville d’une application web pour l’enregistrement du répertoire et du registre des entreprises artisanales et des artisans : mise en place d’une application d’enregistrement des artisans et des entreprises artisanales

  1. Le Ministère des petites et moyennes entreprises et de l’artisanat a obtenu dans le cadre du Budget de l’Etat congolais desfonds, afin de financer son budget d’investissement exercice 2024, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de fourniture et livraison à Brazzaville d’une application web et des équipements pour la digitalisation du répertoire et du registre des entreprises artisanales et des artisans.
  2. Le Ministère des petites et moyennes entreprises et de l’artisanatsollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir : de fourniture et livraison à Brazzaville d’une application web et des équipements pour la digitalisation du répertoire et du registre des entreprises artisanales et des artisans…
  3. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Ministère des petites et moyennes entreprises et de l’artisanat et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Ministère des petites et moyennes entreprises, Immeuble Mann’GRIT 3e étage Plateau centre République du Congo, Brazzaville – République du Congo.
  5. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après : Ministère des petites et moyennes entreprises, Immeuble Mann’GRIT 3e étage Plateau centre République du Congo, Brazzaville – République du Congo contre un paiementnon remboursable de 200.000 FCFA. La méthode de paiement sera paiement en espèces contre remise d’un reçu. Le document d’Appel d’offres sera adressé par dépôt du dossier physique en format papier et électroniqueTel : 06676 45 40/ 06 666 51 78
  6. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Ministère des petites et moyennes entreprises, Immeuble Mann’GRIT 3e étage Plateau centre République du Congo, Brazzaville – République du Congo au plus tard le 22 Novembre 2024 à 12 heures. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
  7. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après Ministère des petites et moyennes entreprises, Immeuble Mann’GRIT 3e étage Plateau centre République du Congo, Brazzaville – République du Congo au plus tard le 22 Novembre 2024 à 12 heures à 12 heures. Les offres doivent comprendre une garantie d’offre d’un montant de 1.200.000 FCFA. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

Fait à Brazzaville, le 13 Novembre 2024

Le Maître d’ouvrage,

Jacqueline Lydia MIKOLO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici